Les fourgons avec nacelles élévatrices

L’utilisation d’une nacelle élévatrice est devenue un moyen incontournable dans tous les secteurs d’activité pour réaliser les travaux à effectuer de manière rapide et fiable. L’utilisation de nacelle sur un fourgon permet de combiner la polyvalence du fourgon aux domaines d’activités de la nacelle élévatrice

Quels sont les domaines d’utilisation des nacelles élévatrices ?

Les domaines d’utilisation des nacelles élévatrices sont pratiquement illimités. Parmi les utilisateurs réguliers, on compte en premier lieu les paysagistes, les nettoyeurs de vitres et de bâtiments, les entreprises de construction et les techniciens de l’événementiel. Chez les paysagistes, les plates-formes élévatrices servent surtout à l’élagage des arbres. Au lieu de grimper et de se mettre en danger en coupant du bois, les paysagistes peuvent se diriger vers la cime de l’arbre en appuyant sur un bouton et retirer les branches mortes. Grâce à la grande portée des appareils, il n’est pas rare que plusieurs arbres puissent être traités sans qu’il soit nécessaire de déplacer la plateforme élévatrice.

Le fourgon avec nacelle élévatrice : Polyvalent et performant

Le fourgon nacelle est la solution intermédiaire et flexible pour divers travaux en hauteurs. Il est particulièrement utilisé par les employés municipaux pour par exemple accrocher et décrocher les installations de noël dans les villes et villages. Le fourgon nécessite uniquement le permis B. Il est donc l’outil le plus polyvalent pour les travaux en hauteurs.

Lire:  Chauffer ou refroidir les habitations grâce à l'eau de mer

Ces fourgons polyvalents peuvent prendre en charge un large éventail de tâches, de la construction à l’inspection. Grâce à leurs commandes précises et à leurs plates-formes stables, vous serez en mesure d’effectuer votre travail rapidement et en toute sécurité. Si vous recherchez une nacelle capable de relever tous les défis, les modèles 12VT et 15VTJ sont votre meilleur choix.

La facilité d’utilisation et la polyvalence sont les caractéristiques qui définissent ces nacelles 12VT et 15VTJ. Elles sont idéales pour une variété d’applications, notamment les travaux d’électricité, la construction et la maintenance des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Et grâce à leur taille compacte, elles peuvent être utilisées dans des espaces restreints avec facilité.

Grande capacité de charge pour les fourgons 12VT et 15 VTJ

La 12VT peut supporter jusqu’à 120 kg, tandis que la 15VTJ peut supporter jusqu’à 225 kg. Avec une portée allant jusqu’à 8,5 mètres, ces nacelles sont parfaites pour toutes les tâches de travaux en hauteur particulièrement dans les espaces difficiles d’accès.

À quoi faut-il faire attention lors du choix de la plate-forme de travail optimale ?

Pour trouver la nacelle élévatrice adaptée à une utilisation, il est important de répondre au préalable à quelques questions concernant le domaine d’application ou l’utilisation prévue, ainsi que la hauteur de travail. Il faut déterminer la hauteur de travail maximale que la nacelle doit atteindre. On distingue la hauteur maximale de la nacelle, c’est-à-dire le niveau sur lequel se tient l’opérateur, et la hauteur maximale de travail, qui est la hauteur que l’opérateur peut atteindre avec les mains.

Affaire Matériaux

Notre magazine d'information dédié aux particuliers et professionnels pour la rénovation de la maison.